conciergerie
Nous accueillons tous nos locataires directement dans votre résidence secondaire. C’est l’occasion de partager nos meilleures recommandations et nos bons plans pour découvrir la région.
Notre concierge connaît parfaitement votre résidence secondaire et son fonctionnement. Il est ainsi à-même de glisser tous les conseils d’usage aux locataires pour qu’ils s’y sentent comme chez eux, en mieux. Il réserve leur toujours un accueil chaleureux directement dans votre bien. Nous ne sommes pas une boîte à clés ! Il a à coeur de créer une relation de confiance et leur donner envie de revenir dans votre logement.
Nos concierges ont également un rôle de guide à jouer. En effet, nous recrutons des concierges professionnels qui habitent sur place et connaissent ainsi parfaitement leur territoire. Ils ont à coeur de partager les richesses de leur région et leurs bons plans afin que les locataires passent le meilleur séjour possible.
Dès l'arrivée des locataires, notre concierge leur présente votre bien, le fonctionnement des équipements à disposition et réalise un état des lieux d'entrée.
Si les arrivées se font généralement autour de 16h, notre concierge peut s'adapter aux contraintes des locataires.
Notre concierge rencontre les locataires directement dans votre bien et procède ainsi à une remise les clés en main propre.
Afin de permettre aux voyageurs de passer un agréable séjour dans la région, notre concierge leur partage ses bons plans.
Oui, une fois le contrat signé, c’est bien votre concierge qui prend le relais et devient votre interlocuteur dédié. On parle aussi de coordinateur de village. C’est lui qui suivra l’évolution de votre appartement ou maison et sera à même de répondre à vos questions 🙂
Notre équipe s’occupe de tout – avant, pendant, après le séjour – pour des expériences hoomy sans souci ! Avant chaque séjour, notre concierge prépare le logement à la location : aération, mise en marche des chauffages si nécessaire, vérification de l’état de propreté… Ensuite, il ou elle réalise l’accueil des locataires directement dans votre logement (état des lieux d’entrée, remise des clés, partage de bons plans…), intervient pendant le séjour si besoin et procède à l’état des lieux de sortie, à la restitution des clés et éventuellement au ménage.
Maison & Monde s’occupe de votre résidence secondaire : de sa mise en location aux impôts, en passant par son entretien régulier et l’accueil des voyageurs.
Parce que nous aimons notre métier et souhaitons vous donner toutes les clés pour réussir, retrouvez nos conseils et astuces sur la gestion de résidence secondaire !
MAISON & MONDE
Vous avez encore une question?
Notre Service Client est disponible par email ou par téléphone du lundi au samedi du 9h à 20h.
📞 09 80 38 68 48
📱 07 45 29 25 85
Copyright © 2022 par M & M