Une solution clé en
main pour gérer votre
maison secondaire !

Services de conciergerie

Acteur majeur de la gestion de résidences secondaires, nous vous proposons tout un bouquet de services de conciergerie. Notre mission ? Vous faciliter la vie et celles de vos locataires.

Profitez pleinement et sereinement de votre résidence secondaire grâce
aux services Maison & monde !

Préparation de
votre bien

Notre équipe prépare votre logement avant l'arrivée des locataires.

Accueil des voyageurs

Votre concierge Maison & Monde accueille les locataires directement dans leur location de vacances.

Départ des voyageurs

Votre concierge assure le départ
des locataires et effectue le ménage
de votre bien.

Accompagnement pendant le séjour

Tout au long du séjour, notre équipe reste disponible pour intervenir en cas de besoin

Préparation de votre bien

Tout est prêt pour vos locataires !

Pour que les locataires se sentent bien dès le premier jour de leurs vacances, nous préparons votre bien avant leur arrivée. Nous ouvrons le logement, mettons en marche le chauffage si besoin, activons la connexion Wi-Fi s'il y en a une… Ainsi, tout est fait pour permettre aux locataires de passer un très bon séjour dans votre bien !
Préparation de votre bien

Accueil des locataires

Un accueil directement dans votre bien

Chez Maison & Monde, les locataires sont accueillis par l’un de nos concierges directement dans votre résidence secondaire. Disponibles et réactifs, ils peuvent s’adapter à l’heure d’arrivée des locataires selon leur planning d’intervention. Ils proposent également leurs bons plans et astuces pour découvrir la région.

Accompagnement pendant le séjour

Disponibilité et réactivité, nos maîtres mots

Véritables ambassadeurs de leur territoire, nos concierges accompagnent les locataires pendant toute la durée de leur séjour. Habitant sur place, ils offrent donc une prestation entièrement personnalisable et peuvent intervenir très rapidement en cas de besoin.

Accompagnement pendant le séjour
Femme de ménage

Départ des locataires et ménage dans votre bien

Une propreté assurée

État des lieux de sortie, check-out flexible et ménage de fin de séjour : nous accompagnons les locataires jusqu’à leur départ et gérons tout en interne pour garantir un service de qualité. Les prochains voyageurs peuvent arriver tranquillement, votre maison est déjà prête !

Restez chez vous, on s'occupe de tout !

Optimisation de vos revenus
locatifs

Les tarifs de votre location et son taux d'occupation sont optimisés en temps réel grâce au Flexyprix, une solution 100% hoomy, afin de booster vos revenus locatifs.

Des concierges proches de votre bien

Nos happy concierges habitent sur place et connaissent bien leur territoire. Ils assurent des services professionnels pour garantir le suivi et l'entretien de chaque logement.

Une expérience voyageurs optimisée

Nos conseillers en séjour multilingues accompagnent les voyageurs avant, pendant et après leur séjour : aide à la recherche, services additionnels, avis clients, fidélisation…

Objectif sérénité pour votre bien

Chez M & M, nous réduisons les risques de dégradation : surveillance, assurance, gestion des litiges… Tout est fait pour prendre soin de votre bien !

Et si votre résidence secondaire
devenait une source de revenus ?

Laissez-nous vos coordonnées, et nous
vous rappellerons pour en discuter !

Une question sur nos services de conciergerie ?

Notre équipe s’occupe de tout – avant, pendant, après le séjour – pour des expériences M & M sans souci ! Avant chaque séjour, notre concierge prépare le logement à la location : aération, mise en marche des chauffages si nécessaire, vérification de l’état de propreté… Ensuite, il ou elle réalise l’accueil des locataires directement dans votre logement (état des lieux d’entrée, remise des clés, partage de bons plans…), intervient pendant le séjour si besoin et procède à l’état des lieux de sortie, à la restitution des clés et éventuellement au ménage.

C’est l’équipe locale qui garde vos clés. Votre interlocuteur unique, le coordinateur du village, en a la responsabilité et s’assure de leur bonne gestion.

Avant le début des locations, c’est à vous, propriétaire, de faire le stock des produits d’entretien et de le renouveler lorsque c’est nécessaire. Il est également possible pour notre concierge de s’en charger, sur demande.